RÉFÉRENDUM du 9 juin 2024
- Perkele
Re: RÉFÉRENDUM du 9 juin 2024
De nombreux anciens sont décédés ![[triste] :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Eh oui et d'autres hélas doivent être trop malades pour pouvoir s'intéresser encore au forum. C'est pourquoi on peut reposer la question de temps à autre.
- Perkele
C'est surtout Jacques qui tenait à ce que ce forum se démarque par un langage soutenu sur la partie accessible à tous et par le vouvoiement.
Quant à moi j'aimais bien le jeu tacite consistant à placer des imparfaits du subjonctif.
D'ailleurs ne nous tutoyons-nous pas dans les mails et MP, honorable cotélépatoteur achyrien ?
Quant à moi j'aimais bien le jeu tacite consistant à placer des imparfaits du subjonctif.
D'ailleurs ne nous tutoyons-nous pas dans les mails et MP, honorable cotélépatoteur achyrien ?
Absolument. J'avoue que cette schizophrénie m'a parfois paru difficile à gérer. Il va de soi que je tutoie aussi en MP tous mes anciens petits camarades du défunt forum Etudes-Littéraires, où le tutoiement était de rigueur. N'est-ce pas, Hippocampe ? Le confirmez-vous ? ![[grand sourire] :d](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
- Hippocampe
Oui, je confirme, je suis tout à fait d'accord avec vous pour le tutoiement. D'ailleurs je tutoie et suis tutoyé.
Car le feu s'est éteint, les oiseaux se sont tus et Ceinwen est partie.
- Perkele
Je t'ai déjà tutoyé, vous ?