Verbe superflu ?
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Ne vous faites pas de souci, il n'y a plus de trésorier depuis belle lurette.Bernard_M qui s'inquiète des finances a écrit : ...En cette période de rigueur budgétaire, créer un poste ne va sans doute pas avoir l'heur de plaire au trésorier !...
S'agit-il de Claude Nougaro ? Si oui, dans quelle chanson ? Sinon, tant pis pour moi !Bernard_M qui instaure le doute a écrit :comme aurait pu le chanter le grand Claude
Nous nous complèterons ; ce que l'un aura oublié sera retenu par l'autre.Bernard_M grâce à qui je vais me sentir moins seul a écrit :Pour ce qui est de la mémoire, méfiance ! Il m'arrive aussi, de plus en plus souvent, de la voir faillir !
Oui dans je suis sous. Il était sous, sous, sous, sous son balcon, etc.Claude a écrit :S'agit-il de Claude Nougaro ? Si oui, dans quelle chanson ?Bernard_M qui instaure le doute a écrit :comme aurait pu le chanter le grand Claude
- Jacques
Je ne savais pas que vous portiez un tel intérêt aux problèmes d'arithmétique. Alors, donnez-nous la solution, je n'ai aucun complexe au sujet de mon âge. Dites-nous en quelle année je suis né.
De toute façon, la réponse est dans la rubrique « Présentation » mais je sais que vous n'avez pas triché.
De toute façon, la réponse est dans la rubrique « Présentation » mais je sais que vous n'avez pas triché.
Dernière modification par Jacques le dim. 31 janv. 2010, 21:50, modifié 1 fois.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- Jacques
Je l'ignorais, n'étant versé dans aucune de ces deux disciplines.Claude a écrit :Musique et mathématiques font très bon ménage.Jacques a écrit :Je ne savais pas que vous portiez un tel intérêt aux problèmes d'arithmétique...
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- grumpythedwarf
J-S Bach en est l'archétype; c'est pourquoi il est si ennuyeux.Jacques a écrit :Je l'ignorais, n'étant versé dans aucune de ces deux disciplines.Claude a écrit :Musique et mathématiques font très bon ménage.Jacques a écrit :Je ne savais pas que vous portiez un tel intérêt aux problèmes d'arithmétique...
(Je vais m'attirer les foudres des puristes)
![[clin d'oeil] :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
"Le cynisme est ce qui ressemble le plus à la clairvoyance". François Mauriac.