J'ai trouvé sur Internet, il y a quelques années, une liste de petits bijoux de rhétorique moderne glanés dans les réunions d'entreprises. Je la donne sans garantie :
•	Les bases de ce qui s'introduit dans les produits actuels me paraissent être un axe opérationnel d'accroissement significatif de la qualité perçue client 
•	Comment ferons-nous pour maintenir une captation de feed-back ?
•	Ce projet a fait l'objet d'une communication très en amont avec les fournisseurs afin qu'ils soient challengés sur nos objectifs de réactivité en développement 
•	La problématique gamme est bien dans l'usine à dossiers 
•	Personnellement, je prendrais les périmètres des grands processus pour définir les acteurs du traitement 
•	Il ne faut pas rater l'opportunité de transformer la structure de la spécification des besoins à satisfaire 
•	Il faut vérifier qu'il y ait bien un porteur de la méthodologie au sens de la responsabilité managériale
•    La proposition d'évolution de notre référentiel consiste à regrouper les trois processus opérationnels actuels en un seul processus rendu autoporteur de ses livrables
			
			
									
						
							Hexagonal ?
- Jacques
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Hexagonal ?
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).