Voilà je me présente Michael j’ai 29ans, et si je me suis inscrit sur votre forum, c’est pour demander votre aides s’il vous plait.
J’ai suivi une scolarité différente en (Néerlandais) « obligation de mes parents » alors que j’aimais pas cette langue et que j’aime toujours pas (j’avais de mauvaise note en plus).
J’ai appris le français grâce à la BD, les mangas et les jeux video,… Seulement j’ai toujours parlé le français convenablement. Et même maintenant je parle quasiment jamais le néerlandais.
Je suis un gros lecteur de roman en français , seulement j’ai jamais fait attention à la conjugaison et autres règles, (en néerlandais il y a pas vraiment de règle donc il n’y a pas d’équivalent)
Depuis 1 mois, j’ai décidée de passer les examens de la police. Seulement voilà j’ai peur de ne pas réussir le premier examen qui est de rédiger un texte sur une vidéo imposer.
Je m’exècres tous les jours durent mes heures de travail pour essayer de comprendre et mémoriser les règles pour être prêt dans 5 mois.
Je me suis donné comme objectif de réussir a maitrisé une grande partie de la langue pour réussir cet examen.
Seulement le problème d’être autodidacte c’est qu’on ne sait pas voir ses propres fautes ni expliquer pourquoi tu a fait cette faute.
Alors je viens à vous pour m’aider si vous le voulez bien à devenir meilleurs pour que ma femme et ma fille sois fière de son papa et que moi-même je sois fière d’avoir réussis un exploit personnelle.
Je sais pas plus quoi étudier, comment étudier, comment ne plus faire de bête fautes, …
Je demande peut-être de trop. Je suis juste motivé et prêt à tous pour réussir.
J’ai fait 11 fautes rien que en rédigent ce texte et je suis sûr que il y a une flopée d’autres que j’ai même pas remarqué.
Cordialement.