À vos plumes : Qu'est-ce qu'un vrai motard?
-
jarnicoton
Re: À vos plumes : Qu'est-ce qu'un vrai motard?
A contrario le motard pour rire a sa première et seule machine vers 20 ans et s'en débarrasse trois ou quatre ans après sur ordre conjugal. Faut bien payer les traites de la cuisine intégrée.
- Uranie
Les motards sont les chevaliers des Temps moderne... ![[clin d'oeil] ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
"Les exceptions à la règle sont la féerie de l'existence." (Marcel Proust)
"Connaître sert beaucoup pour inventer." (Mme de Staël)
"Connaître sert beaucoup pour inventer." (Mme de Staël)
- Jacques-André-Albert
Quand j'étais jeune, dans les années cinquante-soixante, le motard désignait uniquement le gendarme à moto. Il y avait d'ailleurs beaucoup moins d'amateurs de moto.
Quand bien nous pourrions estre sçavans du sçavoir d'autruy, au moins sages ne pouvons nous estre que de nostre propre sagesse.
(Montaigne - Essais, I, 24)
(Montaigne - Essais, I, 24)
C'est encore le cas de mon côté de la mare.Jacques-André-Albert a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026, 17:33 Quand j'étais jeune, dans les années cinquante-soixante, le motard désignait uniquement le gendarme à moto. Il y avait d'ailleurs beaucoup moins d'amateurs de moto.
Ubique, discipulus. Corrigez-moi. Alt+0171 «, Alt+0187 »
- Perkele
Les motos étaient d'ailleurs le véhicule de ceux qui ne pouvaient pas se payer une automobile.Jacques-André-Albert a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026, 17:33 Quand j'étais jeune, dans les années cinquante-soixante, le motard désignait uniquement le gendarme à moto. Il y avait d'ailleurs beaucoup moins d'amateurs de moto.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Ah oui, ça doit être en dessous du SUV et du 4x4.